Description
En plus de la qualité et de la sécurité les plus élevées, les préservatifs Preventor® permettent aux deux partenaires de découvrir de nouvelles sensations de plaisir en offrant un large éventail composé de divers parfum, texture ou forme.
Consultez la notice à l’intérieur de la boîte, surtout si vous utilisez un préservatif lors de rapports sexuels annaux ou oraux.
Pour une sécurité optimale, conservez le produit au frais et au sec, à l’abri de la lumière solaire directe.
Ce produit est une boîte qui contient 48 paquets individuels. Un paquet contient 3 préservatifs Love Condom® Sensitive.
Quelques précautions d’utilisation pour les préservatifs love condom
- Vérifiez que l’emballage est intact et que la date de péremption n’est pas dépassée.
- Vérifiez que le préservatif porte la marque NF ou CE, ce qui signifie qu’il est conforme aux normes françaises ou européennes.
- N’utilisez jamais un préservatif plus d’une fois.
- Conservez les préservatifs à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur.
- N’utilisez jamais de lubrifiants gras comme la vaseline, le beurre, l’huile ou la crème avec les préservatifs. Seul un lubrifiant à base d’eau convient. Les substances grasses endommagent le préservatif en le rendant poreux et donc perméable.
- Pour les rapports anaux, l’utilisation de préservatifs renforcés et d’un gel lubrifiant non gras est recommandée. Un préservatif ordinaire est plus susceptible d’être endommagé lors de rapports sexuels non vaginaux.
- L’utilisation du préservatif est tout aussi importante pour le sexe oral que pour la pénétration. Pour un plus grand confort lors de ces pratiques sexuelles, il existe des préservatifs aromatisés et non aromatisés.
- Utilisez un préservatif même si votre partenaire utilise une autre forme de contraception. Les préservatifs sont le seul moyen de se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles.
Les préservatifs minces sont-ils aussi sûrs que les préservatifs ordinaires ?
Pour de nombreux hommes, les préservatifs minces sont une chance absolue ! Ils se sentent plus à l’aise pendant les rapports sexuels et ressentent davantage de sensations avec les préservatifs minces. On se demande souvent si les préservatifs ultra-fins sont aussi sûrs que les préservatifs ordinaires. Et si les préservatifs minces se dégradent plus vite que les préservatifs ordinaires. Une question logique ! Vous utilisez des préservatifs pour vous protéger contre les MST et la grossesse. Si un préservatif se casse, vous n’êtes pas protégé, vous voulez donc un préservatif fiable. Mais vous aimez aussi les préservatifs qui vous donnent plus de sensations. Mais un préservatif plus fin est-il fiable ?
Bonne nouvelle : préservatifs et réglementation européenne
Les préservatifs sont des dispositifs médicaux. Les préservatifs doivent donc respecter des directives strictes et passer des tests obligatoires. Cela s’applique à tous les préservatifs de toutes les marques que vous pouvez acheter en Europe. Il en va de même pour les préservatifs ultra-fins. Vous pouvez savoir qu’un préservatif est conforme à la réglementation grâce au logo CE figurant sur l’emballage. Le numéro figurant en dessous désigne l'”organisme notifié”.
Donc les préservatifs minces sont tout aussi sûrs ?
Des méthodes de production de plus en plus avancées permettent aux fabricants de fabriquer des produits de plus en plus performants. Cela vaut également pour les préservatifs. L’épaisseur d’un préservatif “normal” est en moyenne de 65 microns (=0,065 mm). Les préservatifs plus fins sont environ 20% plus fins. Un fabricant de préservatifs veut fabriquer des préservatifs plus fins, car les gens veulent plus de sensations avec les préservatifs. Mais les fabricants ne veulent jamais mettre un mauvais préservatif sur le marché. C’est pourquoi des recherches sont menées en permanence pour trouver des préservatifs meilleurs et plus fins.
Un préservatif plus fin, casse-t-il plus facilement ?
S’il est utilisé correctement, un préservatif plus fin ou ultra-fin sera sûr, tout comme n’importe quel préservatif vous protégera si vous l’utilisez correctement